Cela fait 30 ans que la société LPG a mis au point le cellu M6 et nous en sommes aujourd’hui à la 10 ème génération. Non seulement, le cellu M6, ça marche, mais ça marche de mieux en mieux ! la technologie a énormément évolué en 30 ans et cette dernière génération d’appareil dite « alliance » combine en les améliorant les deux mécanismes brevetés historiques : les rouleaux ou rolls et les clapets.

La synergie entre les 2 dispositifs permet une mobilisation tissulaire multidimensionnelle d’une efficacité incroyable. Le secret de cette efficacité, c’est la personnalisation.

Une cure minceur en fonction de vos objectifs

Lors de votre séance diagnostic, vous allez nous préciser vos objectifs. C’est là que l’on peut observer qu’une séance cellu M6 peut s’adapter à plusieurs personnes. Habituellement, ces objectifs sont exprimés de manière très concrète : je veux affiner ma silhouette, je veux perdre des cm au niveau des fesses, je veux me débarrasser de ma peau d’orange sur les cuisses… Notre praticienne experte va traduire ses objectifs en langage « cellu M6 ». La technologie inclut des zones très précises et délimitées : ventre, fessiers, devant et arrière cuisse, bras… Pour chaque zone, la praticienne va programmer l’appareil pour que les mouvements des rolls et des clapets soient le plus efficaces possibles pour atteindre l’objectif. Enfin, une durée optimale sera aussi définie pour chaque zone, toujours pour que es résultats apparaissent le plus vite possible.

Une cure testée et approuvée

Tout d’abord, il faut rappeler que les études scientifiques menées directement par la société LPG montrent des résultats fantastiques. Jugez plutôt : – 3,5 cm perdus au bout de 3 séances et 5 cm au bout de 12 séances. Mais c’est la fabriquant de l’appareil, vous direz. Mais toutes ces études sont confirmées par toutes les clientes et par les journalistes, blogueuses, youtubeuses qui ont testé le cellu M6 sur plusieurs séances. Vous pouvez retrouver leur feedback et articles très facilement sur internet. Toutes le confirment, le cellu M6, c’est incroyable ! Les cm s’évanouissent, la peau est plus lisse au toucher et à l’œil nu, les capitons s’estompent…

Mais il n’y a pas que les cm perdus au niveau des fesses et des cuisses, le lipomodelage minceur cellu M6 est aussi top pour les jambes lourdes grâce à son pouvoir drainant, les capitons et la peau d’orange disparaissent et laissent la place à une peau bien lisse et ferme, vous vous sentez mieux dans votre corps et dans votre peau.

Une incitation à améliorer son alimentation

En plus de cela, beaucoup de clientes nous le disent, les premiers effets visibles de la cure les incitent aussi à améliorer leur alimentation, à limiter tous les petits écarts alimentaires et à pratiquer une activité sportive. C’est le trio combo gagnant ! Pour des résultats optimaux, nous vous conseillons les cures de 10 séances plus 1 gratuite ou 15 séances plus 2 gratuites. Nous proposons également des cures de 6 séances. Concernant les durées des séances, pour les premières cures, nous orientons généralement nos clientes vers les séances de 40 mn recommandées par LPG. Pour les séances d’entretien ou pour cibler 1 ou 2 zones spécifiques, les séances de 25 mn sont bien adaptées

Prendre rendez-vous ?

Envie d'offrir un cadeau ?

Offrez à la personne de votre choix un bon cadeau pour un soin minceur Cellu M6 !