La charte de qualité de nos instituts

PARCE QUE NOTRE PRIORITE EST VOTRE BIEN ETRE ET VOTRE SECURITE

Pour votre protection ainsi que celles des praticiennes de notre institut, nous mettons en place les mesures suivantes:

  • Toutes nos praticiennes porteront des masques pendant tout votre soin incluant l’accueil, la prise de rendez vous, l’encaissement. Elles porteront aussi des gants jetables pour tous les soins qui le nécessitent
  • Vous devrez également porter un masque pendant tout votre soin et nous vous invitons à venir avec le votre. Nous pourrons vous vendre un masque jetable si nécessaire
  • Lavage de mains: Nos praticiennes se laverons les mains avec du gel hydroalcoolique ou du savon à l’arrivée à l’institut, avant le début du soin et à la fin du soin. Nous vous demanderons également de suivre le même protocole. Le gel et le savon seront mis à votre disposition à votre arrivée à l’institut et en cabine
  • Les surfaces fréquemment touchées seront nettoyées et désinfectées au moins 2 fois par jour et chaque fois que nécessaire: poignées de portes, toilettes, interrupteurs, appareils, caisse…
  • Par la nature de notre activité et de notre institut, les contacts entre personnes sont limitées. Chaque client (e) est seul dans une cabine individuelle avec une praticienne. Pour les parties communes: accueil, lieu d’attente, escalier, nous veillerons à ce que les distances de sécurité soient respectées. Aussi, notre planning sera adapté pour éviter au maximum les contacts entre les clients qui arrivent et ceux qui partent
  • Toutes les tables et lits de soins seront protégés avec des protections papier jetables
  • Massages: le port du masque sera nécessaire pour vous ainsi que la praticienne. Le protège lit sera changé entre chaque client. En quittant la cabine, les poignées de porte seront nettoyées. Nos protocoles habituels pour les massages californiens et les massages suédois seront adaptés en se concentrant exclusivement sur tout l’arrière du corps. Dans tous nos protocoles de massage, c’est toujours l’arrière du corps notamment le dos qui est privilégié car c’est sur cette zone que l’on retrouve l’essentiel des tensions. Ainsi, votre tête sera comfortablement blottie dans la têtière de la table et vous ne serez pas face à la praticienne pendant le massage.  Le protocole de comportera pas de massage du visage. Aussi, nous ne ferons pas de massages duo dans la même cabine
  • Epilations: protocole équivalent au massage avec le port de gants pour l’esthéticienne ainsi qu’une visière pour les épilations visage, sourcils.
  • Soins du visage: Protocole équivalent au massage avec le port de gants et de lunettes ou visière pour l’esthéticienne. Port d’une charlotte jetable pour la cliente. 

Notre institut de beauté à Paris dans le huitième arrondissement vous garantit une propreté et une hygiène toujours impeccables pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Tous nos massages sont non médicalisés et non para-médicalisés. Ce sont des soins de bien-être, esthétiques et non thérapeutiques. Certaines de nos masseuses sont toutefois formées aux techniques spécifiques pour le massage des femmes enceintes. Contactez-nous par mail ou téléphone pour réserver un massage personnalisé.

Le terme « massage » peut être également utilisé pour exprimer un modelage corporel, réalisé selon des techniques différentes et variées, par des masseuses ou des esthéticiennes expertes dans leur domaine. Avant votre séance de massage, nous vous poserons quelques questions pour évaluer votre état de forme et quel type de massage est le mieux adapté. Si vous avez le moindre doute quant à la possibilité de vous faire masser, n’hésitez pas au préalable à prendre conseil auprès de votre médecin traitant.

L’institut de beauté MassäG & Aesthetic est un établissement sérieux et professionnel où aucune dérive sexuelle n’est envisageable.

Si vous disposez d’un bon cadeau de l’institut ou d’un partenaire (box…), vous avez la possibilité d’annuler ou de décaler votre rendez-vous jusqu’à 48h avant l’horaire réservé. Passé ce délai, nous serons contraints de consommer votre bon cadeau. En cas d’empêchement de dernière minute, vous avez la possibilité de proposer à une autre personne de votre choix de bénéficier de votre soin.

Si un rendez-vous n’est pas honoré sans nous avoir prévenus à l’avance ou dans un délai inférieur à 48 heures, nous demanderons un acompte pour positionner un nouveau rendez-vous.

Nous demandons un acompte pour tous les soins réservés pour les samedis.

Par respect pour les clients suivants, en cas de retard à votre rendez-vous, nous pouvons être amenés à réduire la durée de votre soin.

Votre fidélité est récompensée: 10 % des montants dépensés dans notre institut (hors cures) sont crédités sur votre compte. Ils sont valables sur tout prochain soin

Nous vous remercions pour votre compréhension.