La star des soins minceurs, le cellu M6, est-il fait pour vous ?
Voici quelques éléments de réponse.

Tout d’abord, parlons de l’âge

Les femmes commencent l’endermologie cellu M6 de plus en plus jeune. La règle à respecter : une stabilité hormonale. Cela veut dire qu’une adolescente peut faire du cellu M6 si elle a des cycles bien réguliers. Une jeune femme mineure doit venir pour sa cure avec une autorisation de ses parents. Si vous pensez avoir un problème de santé, il est bien sur préférable de consulter un médecin avant de venir prendre une cure. La grossesse n’est pas une contre-indication, au contraire, c’est une période tout à fait adaptée notamment pour la sensation de jambes lourdes qui est fréquente lors de la grossesse.

Quels sont vos objectifs ?

Les technologies intégrées dans le cellu M6 en particulier dans la dernière génération dite cellu M6 Alliance sont tellement sophistiquées qu’elles peuvent avoir des résultats spectaculaires à plusieurs niveaux :

Vous souhaitez perdre des cm, déstocker les graisses ?

Au niveau des fesses, au niveau du ventre, au niveau des cuisses, de la culotte de cheval ? Vous êtes au bon endroit, c’est tout à fait la spécialité de l’appareil. La nouvelle tête « alliance » utilise 2 technologies brevetées : les rolls et les claquets, un combo redoutable. Ce n’est pas seulement l’épiderme qui est sollicité. Même les tissus plus profonds sont de la partie. L’action mécanique des 2 dispositifs raffermit efficacement la peau et elle retrouve fermeté et tonicité

Vous souhaitez lisser la cellulite ?

Vous en avez assez de cet aspect peau d’orange de votre peau. Le cellu M6 alliance va être votre meilleur ami ! les graisses vont se mettre à trembler au propre et au figuré. La tête de l’appareil va assouplir et défibroser vos tissus graisseux. Vous n’y pouvez rien, nous sommes presque toutes pareilles : nous stockons les graisses dans des adipocytes et nous faisons en même temps de la rétention d’eau. Régime, sport intensif, rien n’y fait. Ces cellules graisseuses sont redoutables. Mais pas autant que le cellu M6 alliance. Aqueuse, fibreuse ou adipeuse, la cellulite va être mise à mal par l’action mécanique conjointe des rouleaux et des clapets motorisés. Plusieurs mécanismes physiologiques endormis sont stimulés et relancés et en 3 séances, vous allez pouvoir constater pour vous-mêmes des effets spectaculaires.

Vous souhaitez raffermir la peau ?

Prise de poids, grossesse, vieillissement, peu importe la cause. Notre peau perd de sa souplesse et de sa tonicité. C’est là qu’intervient le fibroblaste. Le fibroblaste, c’est quoi ? Ces cellules sont présentes dans le derme où elles produisent les fibres de collagène et l’élastine. Au fil du temps, le nombre de fibroblastes diminue et c’est comme si elles étaient endormies. La peau s’amincit, elle est moins élastique et des rides apparaissent. Grâce aux mouvement brevetés de la tête alliance, le fibroblaste va être sollicitée. Elle va se remettre à synthétiser le collagène et l’acide hyaluronique et la peau est redensifier et de manière entièrement naturelle.

Plus de doutes ? le cellu M6 est fait pour vous ! contactez-nous pour votre séance diagnostic et nous pourrons vous détailler en live tous les bienfaits du cellu M6

Prendre rendez-vous ?

Envie d'offrir un cadeau ?

Offrez à la personne de votre choix un bon cadeau pour un soin minceur Cellu M6 !