Votre massage californien chez MassäG & Aesthetic à Paris 8

Le massage californien prend ses origines à la fin des années 60 à l’institut Esalen à Big Sur en Californie près de San Francisco. Les fondamentaux de ce massage ont été élaborés par l’américaine Margereth Elke. On peut la considérer comme la mère du massage californien. Au départ, elle s’est inspirée de la Gestalt thérapie qu’elle a transposée dans le monde physique. Né en pleine période new âge, il a quitté les US et s’est progressivement propagé à travers le monde.

L’objectif de ce soin  100% naturel est de renouer avec son corps et de trouver un nouvel équilibre, une belle harmonie. En plaçant le toucher au cœur de son fonctionnement, il convient parfaitement aux hommes et femmes stressés ou en surmenage.

Un massage inspiré des massages ancestraux

Inspirés de massages ancestraux comme le massage suédois ou japonais, le massage californien réconcilie le corps et l’esprit. Vous apprécierez particulièrement son côté doux et enveloppant. Le massage californien que nous pratiquons dans notre institut MassäG & Aesthetic, dans le 8ème arrondissement de Paris, se pratique sur une table à l’huile de massage légèrement tiède pour un confort optimal. Il s’agit d’un massage complet du corps pour vous inviter à un voyage vers l’apaisement et le relâchement total de chaque partie du corps et de votre esprit. C’est toute la particularité de ce massage californien: la recherche d’un abandon physique et psychique.

Le massage californien est composé de plusieurs techniques

Des mouvements de glissage doux et amples, de longs mouvements circulaires, une alternance d’effleurages plutôt fermes avec des pressions glissées et des effleurements légers, fluides et harmonieux. Au menu : la sensation que votre corps est totalement enveloppé en suivant les chaînes musculaires et les méridiens d’acupuncture. Les gestes des masseuses peuvent changer de rythme selon les zones du corps mais le tout est globalement assez lent pour permettre une meilleure relaxation et un vrai abandon de soi. Petit à petit, les manoeuvres des praticiennes vont s’enchainer et s’intensifier pour vous transporter vers une relaxation physique et psychique. Notre objectif avec le massage californien: un abandon total dans un voyage intérieur, une réduction du stress et de l’anxiété.

Résultats : le stress est éliminé, les tensions musculaires sont soulagées, le sentiment d’apaisement est profond. En vertu de ses longs mouvements délicats et subtils, le massage californien est le massage de détente, de bien-être et anti stress par excellence. On observe chez MassäG & Aesthetic que ce traitement redonne également à nos clientes une perception positive de leur corps. La relaxation est bien sur musculaire mais pour de nombreuses personnes, elle est aussi émotionnelle voire spirituelle. Vous serez plus l’écoute, plus en harmonie avec votre corps.

Nos masseuses ont été parfaitement formées aux techniques du massage californien. En plus de la totale maîtrise de ces techniques, nos masseuses ont un sens du contact et du ressenti exceptionnel. Votre soin sera ainsi parfaitement adapté à votre corps et votre état physique et psychologique. Accordez-vous du temps pour prendre soin de vous et vous libérer des pressions quotidiennes., Avec notre institut, vous êtes sûr de profiter d’un massage d’une qualité exceptionnelle pour un sentiment de bien-être durable.

Massage Détente Californien Paris

Massage à l’huile sur table de massage. Technique douce, assez lente et enveloppante : Au programme, de longs mouvements fluides et harmonieux. Un massage très cocooning qui évacue le stress. En cabine individuelle pour un moment de détente complet ou en cabine duo VIP pour un massage en couple inoubliable.

Pour profiter au mieux de ce moment de détente nous vous fournissons un sous vêtement jetable.

Prendre rendez-vous ?

Envie d'offrir un cadeau ?

Offrez à la personne de votre choix un bon cadeau pour un massage !