La société LPG qui fabrique les fameux appareils Cellu M6 corps et visage vient d’être distinguée dans le cadre de l’événement Sophia success story. On y apprend que la société a été fondée en 1986 et a gravit toutes les étapes pour devenir le leader mondial de la stimulation cellulaire. Les appareils Cellu M6 sont aujourd’hui installés dans des instituts de beauté et également dans le domaine médical, chez les kinésithérapeutes.

Nous sommes ravis de cette distinction pour cette société qui fabrique ces appareils exceptionnels pour le bonheur des femmes (et de quelques hommes). A la fois dans le domaine de la minceur et de l’anti âge, la dernière génération d’appareil que nous utilisons à l’institut MassäG & Aesthetic du 8 arrondissement de Paris est tout simplement fantastique. Le soin est tout à fait sans douleur et l’efficacité dans le cadre de cures est redoutable. Toutes nos clientes sont satisfaites de leur investissement car les résultats sont vraiment là. Nous avons d’ailleurs beaucoup de clientes qui prolongent leur cure de cellu M6 avec des séances d’entretien plus espacées.
Si vous êtes intéressée pour tester ce soin, nous proposons une séance découverte qui associe des explications sur le fonctionnement de l’appareil cellu M6 et une séance complète. Libre à vous de choisir la cure qui vous conviendra le mieux.
A découvrir 8 rue de Castellane 75008 Paris